01/08/2006

Ce que j'aime (liste non exhaustive bien sûr)

1. Entendre mon portable vibrer et constater que Prince Charmant pense à moi

2. Être en vacances, pouvoir glander un peu (ben ui quand même)

3.Porter des nouveaux vêtements dont je viens de faire acquisition (paske c'est gai...c'est nouvo)

4.Prendre le bus

5. Ecouter les conversations d'inconnus dans le bus

6. Dire des mots et expressions abracadabrantes genre qu'on vous fait des yeux énormes quand vous les dites style "abracadabrant", "cesse de m'irriter" ou encore "chauffe tartine"(tout le monde comprendra que je parle du toaster bien sûr)

7. Faire des listes totalement inutiles.

8. Changer de style en fonction de mon humeur

9. Etonner

10. Manger chinois (surtout si y a de l'aigre douce et ... des ananas!!!)

11. Rapporter les derniers ragots

12. Les surprises

13. Le chocolat

14. Regarder des dessins animés le matin et entendre "Dis, t'as quel âge?!"

15. Les pizzas avec une croûte épaisse

16. Me dire que dans un mois et demi je suis à Bxl

17. Qu'on  me coure après ( à Pascaline)

18. Espérer que je serais + comme ces femmes de 45 ans et qui s'habillent chez Pimkie parce qu'elle refuse de vieillir plutot que celle qui en ont 40 et qui vont chez Damar. Les débats sont ouverts. ps: Il y a habits et habits! Jparle pas de la jupe facilement confondable avec une ceinture.

19. Le machisme de mon homme (à petite dose bien sûr ^-^ )

20. Le sadisme de Jenny

21. La présence de Greg

22. L'humour de Pascaline

23. La spontanéité d'Audrey

24. Le caractère de Vio

25. Le naturel de Maryse

26. Le lunatisme de Marvin premier du nom

27. Le décalage des 3 Ju

                                   (liste loin d'être exhaustive... quand je vous le dis!)

28. Vous parler de gens dont vous ignorez totalement l'existence

29. Dormir jusque 11hr30 et croire qu'il n'est que 9hr.

30. Le café!!!

31. L'inventeur de l'ordinateur et d'internet, véritable poubelle de la connerie humaine   vs   richesse de l'information dans tous les domaines.

32. Lancer des débats sans fin et à la con ou dire des contradictions véridiques non-stop.

33. Lire "Le journal d'Anne Dépétrini " dans le "20 ans"

34. Taper des liens hypertextes à chaque fin de phrase( ca viendra pas motivée pr ca ajd'hui)

35. Voir ma chambre "inrangeable" tellement y a de trucs et machins pour le kot.

36. Faire des nouvelles connaissances.

37. Rester un maximum ouverte d'esprit

38. Les fraises

39. Qu'on sache ce que j'aime (ben kwa? Ca peut toujours servir!)

40. Envoyer des sms (surtout quand y sont gratuits niarf niarf niarf merci Mobistar!)

41.Que voir que les mecs qui se la pète sont parfois beaucoup plus timide qu'on le crois

42. Revoir de vieilles connaissances (ou, du moins, des gens que j'ai pas l'occas de voir tous les jours)

43.Devoir faire 56 photos pour avoir LA bonne

44. Regarder "Desperate Housewives" et "Sex and the city"

45. Faire mon ti tour quotidien de mes blogs préférés (t'as qu'à regarder la liste copain!)

46. Attendre (si ca en vaut vraiment la peine)

47. Faire des bulles avec des Bublle Gom (dsl pr l'orthographe, ca doit pas etre ca)

48. Virton

49. Les frites au fromage de la place à Virton

50. Ecrire avec des bics qui me font penser à des gens

51. Le mec qui a inventé la pilule (ué ca limite l'étendue des connards sur Terre quand même parfois)

52. Voir que Prince Charmant est jaloux

53. Inventer des nouveaux mots (comme vous aurez pu le remarquer)

54. Etre moi-même!

10:25 Écrit par Sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Les frites au fromage ! Quel fromage ?

Écrit par : biglodion | 01/08/2006

... Le meilleur!
Suis qui a plin de files!

Écrit par : Sab | 01/08/2006

Les commentaires sont fermés.