26/07/2006

Pfff... fé chié

Kesta à me causer com ca? moi c pas E., ok?

Pi t'as pas à me juger nn pu, qd tu t'envoyais en l'air avec ton vendeur de biroutes je fermais ma gueule et j'attendais que ca passe.

Alors arrête dme faire chier et de pèter plus au que ton cul stp copine

 

 

20:53 Écrit par Sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

* képassa?

Écrit par : Jenn | 27/07/2006

* Prise de tête avec ma meilleure pote, sorry, fallait que ca sorte

Écrit par : Sab | 27/07/2006

Les commentaires sont fermés.