26/07/2006

Chère franchise

Si les gens pourraient mettre un peu moins de pseudos implicites sur les sites de discussions (genre msn pour ne pas le citer) et dirait les choses plus franchement (à fortiori plus clairement) en impliquant 4 yeux et oreilles, je suis sûr qui aurait déjà moins de merde, de prise de tête et de conneries dans ce bas monde.

 

Fin une fois de plus moi jdis ça... jdis rien... mais jle dis quand même!

21:02 Écrit par Sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

grrrrrrrrrrrrrr si les gens pouvaient, si les gens disaient!!!!!!!!!!!!!!t'as jms appris que les "si" ne vont jms avec les "r"????????c'est très bien de faire un blog et celui ci est plutot sympa mais pitié quoi!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.