09/07/2006

Niarf niarf niarf kan je raconterai ca à mon blog ...

Who I am?

 

Votre plus gros défaut : La gourmandise. Elle s'exprime de différentes façons. Parfois en paroles ou en pensées, parfois au sens propre car vous êtes un jouisseur qui a besoin de profiter des plaisirs de la table (et de la chair) parfois au dépend de la ligne ou de la moralité...

Votre plus grande qualité : La grandeur d'âme et la dévotion. Vous avez tellement besoin de faire plaisir que vous étonnez votre entourage qui admire (ou jalouse) la facilité avec laquelle vous êtes disponible à ceux qui vous sollicitent. Vous rendez service comme vous respirez, c'est-à-dire sans y prêter attention, comme si c'était pour vous absolument naturel. Et ça l'est...

Vos aspirations : Elles sont multiples. Seules comptent les motivations personnelles du moment. Un jour, poussé par Vénus, cela pourra être la chasse à la partenaire idéale. Un autre, incité par Jupiter et Mercure, à satisfaire vos ambitions sociales ou professionnelles. Un troisième, stimulé par Mars, à jouer le rôle de justicier, ou à se défouler en faisant du sport. À moins que sous l'influence d'Uranus, vous ne préfèriez vous évader, voyager ou aspirer à un nouvel idéal.

 

                                                                           Pffff même pas vré d'abord ;p

 

Mon horoscope

 


La fin d'un souci va vous permettre de vous rapprocher d'un vieux rêve. Il peut devenir plus réel encore que vous ne le pensez.
 
Vous remettez volontiers en question les bases de votre vie affective. Prenez le temps qu'il faut sans vous précipiter dans des décisions trop radicales. C'est le moment de dialoguer en profondeur avec votre partenaire.
 
Un certain manque de liberté vous irrite. Ne vous sentez pas menacé pour autant, ce n'est pas fondé.
 
Des désagréments mineurs sont là pour vous rappeler... Que vous pouvez améliorer votre bien être, ne négligez pas votre hygiène de vie.

 

18:43 Écrit par Sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.